Appel de candidature pour le conseil d'administration de l’Association bénévole de l’île d’Orléans

 

Saint-Pierre-de-l’Île-d’Orléans, le 12 avril 2021 – L’Association bénévole de l’Île d’Orléans (ABIO), organisme à but non lucratif, a pour mission d’offrir des services de soutien à domicile et d’entraide aux personnes âgées, malades, handicapées ou en difficulté, sur le territoire de l’île d’Orléans.

En tant qu’organisme sans but lucratif, l’ABIO est dirigée par un conseil d’administration composé de sept (7) membres élus par l’assemblée générale. Ils proviennent, idéalement, des six (6) municipalités de la MRC de l’île d’Orléans. La durée d’un mandat des administrateurs est de 2 ans.

Lors de l’Assemblée générale annuelle de 2021, quatre des sept postes d’administrateur-trice bénévole seront ouverts en vue d’être comblés par de nouveaux/nouvelles candidats-es ou des candidats-es réélus-es. L’assemblée générale annuelle sera tenue en mode virtuel le mardi 15 juin 2021, de 13 h à 14 h 30.

Pour voir la liste des membres actuels du conseil d’administration, rendez-vous sur la page du site web : http://www.abiorleans.ca/qui-sommes-nous/les-membres-du-conseil-d-administration-2020-2021/.

Sont éligibles aux postes d’administrateur-trice les membres votants qui sont bénévoles et les autres personnes intéressées à la mission de l’Association qui s’inscrivent et qui sont acceptées par le conseil d’administration. Les membres votant sont les seules personnes dont la candidature aux postes d’administrateur est admissible. Les administrateurs sortants sont rééligibles.

Pour soumettre votre candidature, envoyez-nous une courte biographie (150 à 200 mots) à info@abiorleans.ca au plus tard le 1er juin 2021, 23 h 59. Dans votre courriel, rédigez quelques lignes pour nous expliquer ce qui motive votre intérêt.

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Source :               Dominique Loiselle

Directrice générale

Association bénévole de l’Île d’Orléans

(418) 828-1586

www.abiorleans.ca

Conseil d'administration 2020-2021

 

Contribuez à la mission de l'ABIO par Paypal. Un reçu aux fins d'impôt vous sera également émis.

(Les frais d'administration Paypal ne sont pas couverts dans le montant du reçu pour usage fiscal)

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