Témoignages 

Au fil du temps, les nombreux services rendus par nos bénévoles ont suscité quelques marques de reconnaissance de la part de gens de l’île d’Orléans. En voici quelques extraits :

J'apprécie beaucoup les services qui nous sont offerts par les bénévoles de l'ABIO. Étant de plus en plus souvent fatigué à m'occuper de ma femme et des travaux domestiques, cela me procure des instants de repos et surtout plus de temps pour vaquer à mes occupations intellectuelles et rencontrer mes amis. Un grand merci de ma part aux bénévoles.

 

Du mari d'une dame qui recoit les services de l'ABIO

Mai 2018

 

Nous vous remercions pour le bonheur que vous nous offrez!

 

Une dame dont le conjoint recoit des services de l'ABIO.

[...] Vivre à l'Ile d'Orléans me procure la paix, la beauté des lieux, la sérénité, loin de la chaleur excessive en été, blanc et silencieux en hiver. Que serais-je devenue sans votre soutien, votre empathie, la bonté de votre formidable équipe de bénévoles qui m'a soutenue. [....]

 

Je veux encore vivre dans mon ile enchanteresse et grâce à l'ABIO, mon rêve demeure possible pour l'instant. Permettez-moi de vous redire toute ma gratitude et toute ma reconnaissance pour la multitude de services que vous m'avez rendus. Grâce à l'ABIO, j'ai connu des gens formidables qui savent vraiment ce que signifie aimer son prochain. Merci du fond du coeur, merci à toute l'équipe de l'ABIO.                                         - Claire Gourdeau  

                                                                                                                                                    janvier 2017 

Merci à vous pour m’avoir accompagnée au cours de ces dernières semaines à mes rendez-vous médicaux. Vous êtes de formidables chevaliers!

Merci pour votre excellent travail. Votre travail est essentiel à l’île. Soyez assuré de notre profonde reconnaissance et plein de bonnes choses pour l’année qui vient!

Cette marque de générosité a été appréciée à sa juste valeur et nous tenions à vous en remercier.

Je ne vous dirai jamais assez, merci…

Merci de nous donner la clé du possible.

Je n’ai que des félicitations et des remerciements à vous adresser pour vos bons offices. Et il en est de même pour les bénévoles dont le dévouement et la gentillesse sont infiniment appréciés. Persévérez dans ce travail si utile à vos concitoyens!

Sans votre service de livraison, ma mère ne s’alimenterait pas très bien!

Merci de faire route avec nous!

Tout au long de l’année, vous êtes préoccupés par le bien-être de vos membres, de vos bénéficiaires ou de vos clients. Vous développez un lien d’attachement avec eux qui peut parfois devenir très fort, très humain. Être sensible à l’humain au quotidien demande beaucoup d’altruisme et d’empathie.

Une période de repos et de ressourcement est assurément bienvenue à ce moment de l’année. Je vous souhaite donc qu’à votre tour vous puissiez recevoir le réconfort et l’amour des personnes que vous aimez. Que le plaisir des festivités vous accompagne et touche votre cœur d’enfant!

 

Contribuez à la mission de l'ABIO par Paypal. Un reçu aux fins d'impôt vous sera également émis.

Partenaire majeur

Claire Beaulé -  Coordonnatrice                                         Louise Simard - Agente de bureau