COVID-19 : État de situation des services
En raison de la 2e période de confinement, l’Association adapte ses services pour la durée des mesures d’urgence sanitaire. L’Association a le devoir d’être prudente envers la santé des bénévoles, des clients et de l’équipe de la permanence et de participer à l’effort collectif pour atténuer les effets de la contamination au COVID -19.
Mesures préventives effectives dès maintenant :
- Tous les services alimentaires (popote roulante, livraison de Baratte, aide alimentaire d’urgence) sont maintenus et les consignes sanitaires sont rehaussées ;
- Les appels de sécurisation sont maintenus.
- Les cafés-rencontres virtuels et animations virtuelles sur YouTube pour les proches aidants sont maintenus.
- Le service d’accompagnement-transport est maintenu pour les déplacements essentiels uniquement
- Les services : visite d’amitié, répit, sont suspendus ;
- Les rencontres de groupe et individuelles pour les proches aidants sont suspendues ;
- L’accès physique au bureau est réservé aux employés ;
- Les rencontres et comités de travail sont reportés.
Mise à jour : 21 janvier 2021