COVID-19 : État de situation des services

 

En raison de la 2e période de confinement, l’Association adapte ses services pour la durée des mesures d’urgence sanitaire. L’Association a le devoir d’être prudente envers la santé des bénévoles, des clients et de l’équipe de la permanence et de participer à l’effort collectif pour atténuer les effets de la contamination au COVID -19.

 

Mesures préventives effectives dès maintenant :

  • Tous les services alimentaires (popote roulante, livraison de Baratte, aide alimentaire d’urgence) sont maintenus et les consignes sanitaires sont rehaussées ;
  • Les appels de sécurisation sont maintenus.
  • Les cafés-rencontres virtuels et animations virtuelles sur YouTube pour les proches aidants sont maintenus.
  • Le service d’accompagnement-transport est maintenu pour les déplacements essentiels uniquement
  • Les services : visite d’amitié, répit, sont suspendus ;
  • Les rencontres de groupe et individuelles pour les proches aidants sont suspendues ;
  • L’accès physique au bureau est réservé aux employés ;
  • Les rencontres et comités de travail sont reportés.

Mise à jour : 21 janvier 2021

Pour plus d'information sur la COVID-19 

 

Gouvernement du Canada - Cliquez ici

Gouvernement du Québec - Cliquez ici

 

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